50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

5 idées cadeaux pour votre super papa !

V and B, connaisseur de papas

Papou, papitou, papounet… quel que soit le petit surnom que vous lui donner, cette année encore, il mérite un cadeau à la hauteur 🙂 Vous l’avez compris, la fête des pères approche & vous avez jusqu’au samedi 18 juin pour assurer.

Chez V and B, on vous propose donc notre TOP 5 des cadeaux pour une fête des pères à son image : unique !

Indiana Jones est son modèle ? Du rhum !

Le spiced rum Little Tobago est la dernière petite nouveauté V and B. Originaire de Trinidad et Tobago, ce spiritueux, portant le nom d’une petite île sauvage, est une véritable invitation au voyage. A l’approche de l’été…pas mal non ?

papa-aventurier

Bricolo, écolo, rigolo ? Offrez lui l’expérience du brassage !

Le kit de démarrage Brewferm est la bonne idée cadeau de cette fête des pères. Original et pédagogique, votre papa pourra, grâce à cette box complète, brasser plusieurs litres de bières (triple & d’abbaye) sans quitter la maison ! Et vous pouvez même y glisser un petit mot en fixant une date pour la dégustation 😉

papa-engage

Simple, mais efficace !

Un cadeau à offrir les yeux fermés à un papa plutôt traditionnel ? Chez V and B on vous propose un magnum de Bordeaux AOP Fronsac, Château La Vieille Croix 2014. Une belle bouteille sur un beau millésime… Généreux et puissant, ce vin à l’image de son terroir, se bonifiera avec le temps !

papa-ours

Toujours un peu rebelle ? Le coffret Tennesse !

A l’abri des regards, dans une boite métallique… Le whiskey Jack Daniel’s n’aura bientôt plus de secret pour lui. Accompagnée de 2 verres, cette bouteille risque de faire quelques jaloux dans son entourage… Un coffret rock ‘n’ roll qui promet un bon moment de partage !

papa-rocknroll

Un spiritueux délicat pour un papa épicurien…

Votre papa aime les belles (et bonnes choses), il a du goût et vous le prouve souvent ? Surprenez-le en lui offrant cette jolie bouteille d’Armagnac du Domaine d’Uby, 3 ans d’âge. Une belle dégustation assurée !

papa-connaisseur

… Et surtout, n’oubliez pas de lui dire que vous l’aimez 😉

RSS Feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *