50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Aujourd’hui, la famille V and B s’agrandit…

Le 17 août 2015 V and B Life

17 août 2015, le 100ème V and B vient d’ouvrir ses portes à Orthez, pour le plus grand plaisir de ses habitants qui rejoignent la communauté des VandBistes !

C’est une agitation toute particulière qui anime la ville depuis quelques semaines. Travaux, implantation, et derniers coups de balais…tout est maintenant prêt.

Si chaque ouverture réserve son lot de surprises et d’émotions, c’est une ambiance un peu spéciale qui régnait à quelques heures d’accueillir les premiers clients. C’est avec une impatience non dissimulée, que Julien, le franchisé, a géré les derniers détails. Un projet de vie, marquant pour lui, mais aussi pour l’ensemble du réseau…

Ouverture V and B Orthez

« Il y a deux ans et demi, je suis tombé amoureux de V and B »

Julien, 32 ans, ancien opticien, est plus que ravi d’être le 100ème V and B à sortir de terre – « J’éprouve une grande fierté à être le 100ème. Le réseau a encore de beaux jours devant lui, mais il y a des étapes qui comptent. Du coup, inutile de vous dire que j’ai beaucoup de pression sur les épaules. »

Fier de sa région, Julien est convaincu que le concept était attendu – « Il faut dire que le Sud-Ouest était encore pauvre en V and B… Mais ça va changer !!! Entre les ferias, les peñas et les apéros en bord de plage, on a une belle culture de la fête et de la convivialité dans le Sud-Ouest. Ce sont toutes ces valeurs que l’on retrouve chez V and B. En plus de ça, j’ai toujours aimé le commerce, et pouvoir allier les deux c’est plutôt rêvé ! Vendre c’est bien, mais vendre du plaisir c’est encore mieux !

Julien et toute son équipe, vous attendent donc à  cette adresse :
ZI des Soarns Soleil
64300 Orthez

Et pour tous ceux qui souhaitent être présent à l’inauguration de ce 100ème V and B, rendez-vous le jeudi 1er Octobre !

En attendant, devenez fan du V and B Orthez sur Facebook !

RSS Feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *