50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Black Edition Double IPA (62)

Le 26 janvier 2015 ArchivesBières artisanales

[su_quote cite= »Brasserie Saint Germain »] La qualité des matières premières sélectionnées, les installations techniques récentes à la pointe de la technologie, et le savoir faire ont permis à la brasserie d’obtenir de nombreuses récompenses lors de différents concours.
[/su_quote]

Black Edition Double IPA

 

Craft beer – Black Edition Double IPA

Ambrée – 33 cl – 4.9%vol.

Bière légère en alcool, elle est riche en arômes et en saveurs. Brassée à partir de malts Pale et caramélisés, elle est houblonnée par du houblon Simcoe qui lui confère des notes d’amertume de type pamplemousse rose.

Très désaltérante et aromatique.

Température de service

7°C

Prix de vente moyen constaté

2.90€

[su_note note_color= »#cfcab9″ radius= »6″]

La meilleure occasion pour la déguster…

Idéale en simple désaltération, elle se consomme avec des plats relevés de sauce piquante ou épicée mais également de viande frite et salée.[/su_note]

Brasserie Saint-Germain

Pas-de-Calais (62)

Depuis 2003, la brasserie Saint Germain brasse à Aix Noulette, à proximité de Lens et Arras (62), des bières artisanales de qualité reconnue.

De nombreux investissements tant en matériels qu’en hommes ont été réalisés lors des 2 dernières années pour permettre à la brasserie de garantir une croissance régulière, tout en maintenant une qualité optimale et un caractère artisanal à leurs productions.

A ce jour près de 7500 hl de Page 24 sont commercialisés en France, mais aussi à l’étranger pour le bonheur des consommateurs avides de sensations houblonnées.

Brasserie St Germain - Page 24

[su_button url= »http://www.vandb.fr/bieres-artisanales » background= »#be1c22″ color= »#ffffff » size= »5″ icon_color= »#07a241″ text_shadow= »0px 0px 0px #000000″]Découvrez toute la sélection ![/su_button]

RSS Feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *