50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Route du Rhum : Gagnez la chemise V and B officielle !

Le 13 novembre 2014 RDR 2014V and B Life
chemise-maxime-sorel

Depuis le début de l’aventure, notre skipper porte fièrement les couleurs de V and B. Et vous ? Bonne nouvelle, 3 chemises « Route du Rhum by V and B » sont à gagner. Comment ? En soutenant notre champion !

chemise-maximesorel (3)Comme vous le savez, depuis plus de 10 jours Maxime navigue seul son voilier V and B / MS-SAILINGTEAM. Malgré un départ mouvementé, notre skipper garde le moral grâce à vos messages. Si les premiers sont déjà arrivés en Guadeloupe (un grand bravo à Loick Peyron), pour d’autres comme Maxime, le voyage est plus long.

C’est donc le moment de lui envoyer vos témoignages, réactions, et soutiens !

 

 

1- Rendez-vous sur : journal de bord de Maxime

2- Publiez votre commentaire d’encouragement

Un tirage au sort parmi les commentaires sera effectué à son arrivée.

Bonne chance ! 😉

chemise-maximesorel (2)

Consultez le règlement du jeu

>> Retour au dossier complet « Route du rhum »
RSS Feed

19 réponses à “Route du Rhum : Gagnez la chemise V and B officielle !”

  1. hello maxime

    je te suis sur le net début le départ . ça me fais marrer de me dire qu’il y a 1an on était entrain de couler du béton chez storengy.

    en tous cas. course impressionnante bon courage pour le reste de l’aventure!!

  2. Bonjour maxime. Première année que je suis la route du rhum. Je suis très fière de ta navigation. Malgré ton jeune âge tu assure. Tu es mac gyver dans tes péripéties, tu nous fait peur, mais j’ai confiance en toi. Je cherche toujours ta voile mais je crois que tu seras arrivé avant à point apitre:) je Soufle vers toi que des pensées positives. Courage. Vive vnb! Vive maxime sorel!

  3. Bravo Maxime pour cet exploit déjà accomplie. Depuis le début de la route de rhum et de par ton palmarès tu as prouvé que tu étais déjà sur la route des plus grands. On ne manquera pas de te suivre jusque là.
    Aller courage plus que quelques jours!

  4. Salut félicitation pour le courage et la volonté avec tout les complications que tu as du combattre , nous sommes fiére de Toi nous t’avons suivi tout la traversé matin et soir , super du as pus accomplire ton rêve
    encore FELICITATION BISOUS ET BONNE ARRIVE
    Kristell,Gilles,Mélanie , Adrien

  5. bonjour Maxime,
    encore un peu de courage pour affronter les dernières heures de traversée, nous avons suivi chaque jour les épreuves avec toi et sommes fiers de ta prestation ;Merci de nous ramener le soleil sans oublier le rhum bien sur!!!

  6. Maxime tiens bon, merci pour tous ces messages, qui nous permettent de suivre et de comprendre un petit peu ton investissement dans cette course. malgré tous tes soucis j’espère sincèrement que tu pourras conserver ta première place au classement des vintages. Courage on est tous avec toi.
    PS: tu peux etre fier de toi, c’est un super parcours, BRAVO

  7. Je me doutais que la voile à un tel niveau c’est très très sport, mais de là à faire corps avec la bête de la quille à la tête du mat, c’est du délire… Quelle passion, quelle énergie !

    C’est mon premier suivi d’une course du rhum, d’ailleurs je ne suis sérieusement qu’un seul héros: Maxime, depuis t’avoir rencontré au pc course de Dinan.

    Tiens bon, continue comme ça, l’atlantique est presque dans la poche !
    Encore bravo et merci pour cette aventure que tu partages toujours de bonne humeur .

    Sonia
    Supporter Dinannaise

  8. Salut Maxime…..comment te dire…….à quel point nous sommes heureux de vivre ta merveilleuse aventure à travers tous tes récits et tes vidéos. Nous sommes toujours impatients de nous connecter sur ton site afin de savoir où tu en es….au moins deux fois par jour, c’est la dose homéopathique prescrite par le médecin !!. Tom est un de tes plus grands fans, bien qu’il en pince particulièrement pour Marin, désolés tu n’avais qu’à mettre un petit ciré jaune !! Quoiqu’il en soit Maxime, saches que tu peux être sacrément fier de ton parcours, c’est un défi incroyable, se retrouver face à soi-même dans de telles conditions pendant 3 semaines, transforme forcément un Homme !! Restes mobilisé plus que jamais, on y croit dur comme fer pour un podium. On t’envoie plein d’énergie ++++++++. Vas y fonce……Le Rhum n’est pas loin et toutes les routes mènent à Rhum. Tu auras tout le temps ensuite d’écrire cette belle histoire….en attendant on t’embrasse bien fort.

  9. Maxime félicitations pour le parcours que tu nous fais vivre ton courage nous engage dans le sillage de V and B national c’est vraiment un grand exploit .Bravo
    Et à bientôt peut être dans un magasin V and B voir Alès

  10. bravo Maxime. Quel exemple pour nos enfants : ténacité, courage et simplicité. Merci pour ce bel exemple que l’on saura retransmettre à nos enfants qui t’ont encouragés tout au long de ton aventure (dans les moments les plus difficiles comme dans les meilleurs) et tout cela pour une noble cause : celle de vaincre la mucoviscidose. Profites bien de ton séjour en Guadeloupe car il est amplement mérité. Peut être à bientôt à Romillé où tous les enfants t’attendent avec impatience. Merci encore car grâce à toi nous avons pu découvrir toute la vie d’un marin ( qui sans aucun doute deviendra un grand) . Chapeau l’artiste et le HEROS de nos filles. Famille Piron.

  11. Bravo champion
    Belle fin de course malgré tous les soucis que tu as rencontré.
    Plus que quelques Miles avant de retrouver le plancher des vaches et prendre un vrai repas bien arrosé.
    Biz
    Sédric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *