50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Jeux concours : Les gagnants sont…

Le 25 novembre 2014 RDR 2014V and B Life
bateau-vandb

En arrivant hier à Pointe-à-Pitre, le skipper Maxime Sorel a fait des heureux !

Avant de vous dévoiler les résultats de nos jeux concours « Route du Rhum », nous souhaitons sincèrement vous remercier pour votre engagement auprès de notre skipper.

Une sortie en mer sur le V and B / MS-SAILINGTEAM ?

Un grand bravo à Guillaume Bruneau qui a estimé le temps de traversée de Maxime à seulement 12min près : 21j 4h 30min et 50sec pour un temps réel de 21j 4h 42min et 0sec. Belle performance ;). Guillaume aura donc la chance de passer un moment privilégié en mer avec notre skipper sur le voilier qui a traversé l’Atlantique !

Petit mot de notre grand gagnant (client du V and B Château-Gontier, Laval et Tours Nord) :

« D’abord merci pour ce gain, ça me fait vraiment plaisir d’avoir été le plus proche sur l’estimation du temps de course. Bon, il faut avouer que la chance y est aussi pour beaucoup !  Je ne connaissais pas votre skipper Maxime Sorel avant la route du rhum. Félicitation à lui pour son parcours dans cette course. Encore merci… »

Portez les couleurs de V and B / MS-SAILINGTEAM !

chemise-maximesorel (2)Vous avez été nombreux à soutenir Maxime SOREL pendant sa traversée en solitaire. Il a sincèrement été touché par vos messages. Suite à notre tirage au sort effectué parmi les commentaires postés sur le Journal de Bord, 3 chanceux repartent avec la chemise officielle de notre skipper !

  • Pito : « Ça va être un grand weekend sportif, Roger Federer va gagner la Coupe Davis, Lewis Hamilton va être champion du monde de F1 et … Maxime va finir premier des Vintages !! :-) Allez Maxime, très belle course malgré tous les soucis rencontrés, dernière ligne droite à donf et douche de champagne bien méritée à l’arrivée !! »
  • Steevurkel : « Allez maxime courage ! L’arrivée n’est pas loin :) Nous buvons une bière à ta santé ! Kenavo »
  • Keul : « ALLEZ MAXIME ! Après être monté au mât, monter sur le podium sera un jeu d’enfant !! »

Encore bravo à tous !

RSS Feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *