50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Le nouveau bateau V and B a été mis à l’eau !

Le 26 août 2015 V and B Life
Vendredi 21 aout, le bateau de la V and B SAILING TEAM a quitté les chantiers de construction pour rejoindre le port de la Trinité sur Mer en convoi exceptionnel. L’occasion pour V and B de réunir et de remercier tous les acteurs du projet : franchisés, fournisseurs, partenaires sans qui l’aventure ne serait possible.

 

Maxime Sorel, skipper V and B revient sur cette journée riche en émotions, qui marque le début d’une belle aventure au large : « Cette journée restera mémorable et aura été une fois de plus le reflet de l’ensemble du projet : Une aventure humaine avec de la convivialité. Je pense que l’on a explosé l’affluence de nombre de participants à une mise à l’eau, ça fait vraiment chaud cœur ! Maintenons, ensemble, notre cap du combat contre la Mucoviscidose. »

 

Les premières sorties en mer et les derniers tests effectués, le cap sera mis rapidement sur la Transat Jacques Vabre dont le départ est prévu le 25 octobre. Pour  cette première transat avec le  nouveau bateau  V and B, Maxime Sorel sera accompagné de son co-skippe Sam Manuard, également architecte du bateau.

Quelques photos de la journée

RSS Feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *