50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Les Primeurs by V and B !

Le 12 juin 2013 Archives
Bouteilles de vin rouge

Les Primeurs, tradition bordelaise qui consiste à proposer à la vente un millésime encore en cours d’élevage, à un prix plus accessible qu’une fois mis en bouteille arrivent chez V and B. En achetant en primeurs, vous pariez sur l’avenir, vous misez sur la réputation d’un domaine !

Les vins primeurs V and BPour la première fois, V and B vous offre l’opportunité de découvrir et d’acheter en exclusivité le millésime 2012 sur les plus prestigieuses appellations, les plus prestigieux domaines et châteaux. Venez découvrir dès à présent notre sélection en magasin.

En attendant, petit focus sur notre coup de cœur de celle-çi :
Le Château Valandraud
Peu de châteaux peuvent se vanter d’être autant sujet à controverse. Le succès fulgurant de Valandraud, fondé par Jean-Luc Thunevin au début des années 1990, agace autant qu’il fascine. Comment les vins de cette propriété sans histoire, bâtie de toutes pièces à partir d’un hectare de vignes à Saint-Emilion, ont-ils pu, en moins de deux décennies, s’imposer au point de figurer aujourd’hui parmi les plus chers et les plus recherchés de Bordeaux ? La personnalité de son propriétaire, ses talents de dégustateur, de vinificateur ainsi que son sens aigu du commerce fournissent une grande partie de la réponse. Il ne faudrait cependant pas négliger le contenu de la bouteille : Valandraud, un vin riche et exceptionnel.. (source : La Revue du Vin de France)

Le Château Valandraud a été promu « Saint Emilion 1er Grand Cru Classé B » au classement 2012 des grands crus de Saint Emilion. Un événement rarissime que nous sommes fiers de partager avec vous, en vous proposant le millésime 2012.

RSS Feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *