50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Mise à l’eau et première sortie en mer !

Le 16 octobre 2014 RDR 2014V and B Life
mise-en-mer

Le départ, c’est pour bientôt ! Maxime Sorel et son équipe sont allés tester le bateau V and B / MS-SALINGTEAM en conditions réelles : de premiers résultats prometteurs appréciés des salariés et franchisés du réseau.

Après une préparation minutieuse de son bateau au Légué, notre skipper a procédé à sa mise à l’eau officielle dans le port de St Brieuc. C’est par ce moment important que se concrétise son projet de traversée en solitaire.

Visite du bateauC’est hier, que Maxime a accueilli salariés et franchisés du réseau pour leur faire partager ses premiers essais en mer et ses impressions. Au programme : visite du voilier, détails sur sa préparation et sa gestion de la course, photos et moments de complicité. Comme un symbole fort, c’est tous ensemble que nous avons montés la grand voile sur le bateau.

Un joli moment d’émotion…

Puis vient le départ. Quelques privilégiés ont eu la chance de vivre le convoyage St Brieuc – St Malo aux côtés de notre skipper. Et comme pour clôturer cette belle matinée, c’est un dauphin qui a accompagné la première sortie du voilier V and B / MS-SAILINGTEAM au large.

BONUS : 1ère sortie du port !

Les essais au large en images !

<< Retour au dossier Route du Rhum

RSS Feed

Une réponse à “Mise à l’eau et première sortie en mer !”

  1. Salut Max ….. que de chemin depuis la SNSM sur KEENEL !!!! je ne serai malheureusement pas au départ de cette aventure ( je pars le même jour pour la Turquie retrouver des copains sur un Dufour 44 et passer 3 semaines de navigation farmiante !!!! ) y’a pire comme situation ……je vais donc ( via internet ) suivre avec beaucoup de plaisir et d’émotion ton challenge …. fier de toi , avec mes meilleurs souvenirs ….Marc dit  » Pousse au crime « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *