50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Pourquoi s’engager dans la RDR 2014 ?

Le 10 octobre 2014 RDR 2014V and B Life
bateau-depart

route du rhum vandb

Rassembler les foules

Chez V and B nous n’avons pas peur de l’engagement.

  • Envers nos clients, d’abord, à qui nous proposons une gamme de produits issus des 4 coins de la planète : nouveautés, best-sellers, exclusivités…
  • Envers nos fournisseurs, avec qui nous construisons une relation de confiance sur le long terme.
  • Mais aussi auprès de nos salariés et de nos de franchisés, avec lesquels nous construisons le développement de notre réseau dans les meilleurs conditions possibles.

Nous aimons les partages simples, les échanges passionnés, les moments conviviaux. Nous aimons vous réunir, dans un même lieu, quelque soit votre âge, votre métier ou vos passions.

La 10ème édition de la Route du Rhum est une occasion exceptionnelle de nous retrouver autour d’un sportif : Maxime Sorel.

Skipper Maxime SorelSoutenir un homme engagé et passionné

L’engagement et la passion, valeurs propre à cette course légendaire sont aussi celles revendiquées par notre skipper, Maxime Sorel. Sportif déterminé, il soutient depuis plusieurs années l’association « Vaincre la mucoviscidose ».

Cet évènement est l’occasion de réunir une équipe autour d’un grand projet : partager ensemble notre première transatlantique en solitaire…

Promouvoir nos valeurs, notre image de marque

La Route du Rhum est l’occasion rêvée pour hisser haut les couleurs de V and B, mettre en avant notre métier, nos valeurs, nos Hommes… auprès de millions de personnes.

Amis VandBistes, affirmons nos couleurs !

Vous faire rêver tout simplement…

Et c’est sûrement la meilleure des raisons… ;).

RSS Feed

2 réponses à “Pourquoi s’engager dans la RDR 2014 ?”

  1. Pour Maxime,
    Toutes mes félicitations. Tu nous as fait rêver; pas comme les grands multicoques … mais plus comme Tabarly! C’est plus dans l’esprit de la course à ses débuts … avec une pointe de technologie en plus.

    Pour les fondateurs V&B.
    Très fort dommage que le nom de l’entreprise n’aie pas une vraie consonance française.
    Nous sommes français nom d’un chien! Et fier de l’être!

    • Bonjour,

      Nous vous remercions votre message à Maxime SOREL.

      Concernant la fin de votre commentaire, notre nom [Vi] (pour vin) et [Bi] (pour bière) n’a certes pas une consonance française, mais rassurez-vous malgré notre large gamme de produits venus du monde entier, nous sommes heureux de pouvoir également mettre en avant des alcools produits en France 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *