50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

V and B partenaire du film Ce Qui Nous Lie

Le 26 mai 2017 Culture Vin

Après « L’Auberge Espagnole » ou encore « Casse-tête Chinois », Ce Qui Nous Lie, le nouveau film de Cédric Klapisch sortira le 14 juin au cinéma. Un film poignant avec V and B comme partenaire officiel !

Quand le vin rassemble…

C’est dans les vignobles de Bourgogne que se déroule l’histoire de ce film mêlant habilement vie de famille, quotidien d’un vigneron et aventure humaine.

Après plusieurs années loin de sa famille, Jean (Pio Marmaï) est de retour sur les terres de son enfance, pour soutenir son père vigneron, gravement malade. Avec Juliette, sa sœur (Ana Girardot) et Jérémie, son frère (François Civil), ils devront affronter les épreuves de la vie et de la nature, afin de continuer à faire vivre le vignoble familial.

Lien du sang, amour de la vigne, engagement, chaleur humaine, le tout relevé par une jolie touche d’humour… Gros coup de cœur sur ce nouveau cru d’exception de Cédric Klapisch !

 

« Lors de la présentation de ce film par Studiocanal, la collaboration nous a paru évidente. C’est tout naturellement que nous nous sommes retrouvés dans l’histoire du film Ce Qui Nous Lie.

Au-delà de la renommée du réalisateur, c’est une histoire qui fait écho à nos racines : notre passion historique pour le vin, les valeurs familiales, l’aventure humaine, les moments festifs…Plus récemment, nous avons également été confronté aux joies et difficultés que rencontrent les 3 jeunes vignerons dans ce film, en acquérant un vignoble à Fronsac. Parce que devenir vigneron représente un véritable challenge que nous avons choisi de relever avec passion !  » témoigne Antoine Porcher, directeur général de V and B.

Pour vous faire patienter jusqu’au 14 juin (date de sortie du film au cinéma), V and B vous réserve de belles surprises : places de cinéma, avant-première en présence de acteurs… Rejoignez-nous sur Facebook « V and B Officiel ».

RSS Feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *