50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

V and B SAILING TEAM : Cap sur la Transat Jacques Vabre !

Le 25 septembre 2015 V and B Life

Le 25 octobre 2015, Maxime Sorel et son partenaire Sam Manuard, prendront le départ de la célèbre Transat Jacques Vabre, à la barre du V and B SAILING TEAM.

Passionné et déterminé, c’est à bord d’un voilier V and B plus performant, que le duo devra unir ses forces afin de relier, en un minimum de temps, le Havre à Itajai au Brésil.

Une course mythique, pour laquelle Maxime SOREL vise le podium en Class40. Une jolie promesse pour les milliers de personnes qui soutiennent le skipper malouin depuis ses débuts avec V and B, lors de la Route du Rhum 2014. Plus qu’une course, c’est un véritable coup de cœur qui a eu lieu entre les VandBistes et Maxime lors de cette aventure extraordinaire. Fort de ce soutien, le jeune skipper avait d’ailleurs obtenu la 1er place dans la catégorie « Vintage ».

Cette transatlantique en double est aussi l’occasion de mettre un nouveau coup de projecteur sur un projet qui nous tient tous à cœur : Vaincre la Mucoviscidose. Tout au long de cette aventure, nous soutiendrons cette noble cause, pour laquelle, nous l’espérons, vous rejoindrez le combat : « Soyons nombreux et Donnons du souffle pour Vaincre la Mucoviscidose ».

Bonne chance à vous les gars, faites-nous vibrer !

RSS Feed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *