50% Cave, 50% Bar, 100% V and B

Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Ils relèvent un défi : relier les V and B à vélo !

Le 21 octobre 2014 V and B Life

Le « V and B Tour » : un défi sportif, associatif et humainCollecteur de bouhcon

Faire le tour des V and B du bordelais à vélo. Tel est le challenge que se sont lancés 40 rugbymen de l’AS Martignas Rugby, fans de V and B.

Samedi 25 octobre, ils s’élanceront dans cette aventure d’une journée sous le signe de la convivialité et du partage. Si l’objectif est de consolider leur esprit d’équipe, le club a souhaité apporter une dimension plus sociale à leur périple.

Ces rugbymen au grand cœur soutiennent l’association « Agir Cancer Gironde ». Une mission : récolter un maximum de bouchons en liège ou en plastique à l’occasion de ce « V and B Tour ». Le butin sera remis à l’arrivée à un membre de l’association pour permettre de financer la recherche pour la lutte contre le cancer. Cet organisme fait partie de l’histoire de notre réseau depuis plusieurs années : un collecteur de bouchons est d’ailleurs présent dans les 83 V and B de France. L’an passé, ce sont 42 tonnes de bouchons qui se sont donc transformés en un chèque de 18 000€ remis à l’Institut Bergonié !

 Encouragez-les, suivez leur course !

Carte circuit vélo BordeauxDépart vers 10h00 du V and B de St Médard-en-Jalles. Ils assureront une boucle de 60 kms en 14 étapes, pour revenir au point de départ en fin d’après-midi. Ces amoureux du ballon oval relèveront un défi dans 4 magasins :

  • St Médard-en-Jalles
  • Bordeaux-Lac
  • Bègles
  • Mérignac

Si vous les croisez, encouragez-les pour leur belle initiative ;). Tous avec l’AS Martignas !

Pour suivre leur aventure :

Vous aussi, envoyez-nous vos idées les plus folles : Contribuez !

RSS Feed

2 réponses à “Ils relèvent un défi : relier les V and B à vélo !”

    • Bonjour. Ce n’est pas vraiment le sponsoring d’une équipe mais plutôt un soutien pour une belle initiative. On a été séduit par le défi que se lance cette bande de copains rugbymen. Mais si certains cyclistes veulent relever un défi V and B, il ne faut pas hésiter à nous envoyer vos idées : http://www.vandb.tv/contribuez/.

      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *