Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

3 raisons incontournables de fêter la journée internationale de la bière

Le 02 août 2018
Journée internationale de la bière

Chaque premier vendredi du mois d’Août, la journée internationale de la bière a lieu dans de nombreux pays du monde. L’occasion de partager ensemble notre passion pour la bière ! Et pour ça, nous vous concoctons les 3 raisons incontournables de fêter cette journée.

 

🍺 – 4 copains partageaient un moment incroyable

L’histoire a démarré en 2007, 4 amis en Californie ont réussi à convaincre leur bar préféré de faire une fête autour de la bière. Le 05 Août 2008 annonce le lancement de cette journée, qui a ensuite traversé les frontières pour être fêtée partout dans le monde.

 

🍺🍺 – Promouvoir les acteurs locaux et les « craft beer »

À l’origine, le concept était de mettre en avant les brasseurs locaux et les bières artisanales. Le nombre de « craft breweries » croît constamment, pour le plus grand bonheur des passionnés du houblon. Mais c’est aussi remercier la personne qui vous sert votre bière, vous conseille et vous procure un bon moment. Pensez à votre barman préféré chez V and B, allez le remercier lors de cette journée.

 

🍺🍺🍺 – Vous seriez venu ce vendredi, alors c’est une raison de plus…

Le verre du vendredi soir, qui symbolise le week-end… Une raison de plus d’inviter vos amis ce vendredi, pour fêter les vacances, le week-end, ou tout simplement se retrouver et partager une excellente bière chez V and B.

 

Des copains, d’excellentes bières artisanales, des 4 coins du monde… Vous faites le lien avec un magasin que vous connaissez ? 😉

On se retrouve ce vendredi 03 Août en magasin. Je ne sais pas vous, mais nous on y sera !

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?