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Comment passer une commande sur le site VandB.fr

Vous naviguez sur le site dans les différentes catégories de produits ou utilisez le moteur de recherche pour retrouver un produit spécifique. Vous ajoutez chaque produit dans votre panier, une fois vos achats terminés, vous cliquez sur le bouton « PANIER » en haut à droite pour accéder à la page de commande. Sur cette page, vous pouvez retirer et modifier la quantité des produits. Bien évidemment, vous pouvez à tout moment retourner sur le site pour continuer vos achats. Sur cette page, vous pouvez saisir un code de réduction, ou ajouter un des produits sélectionnés par nos soins. Votre panier vous convient ? 

  1.   Si vous n’êtes pas connecté, connectez-vous à votre compte ou continuez sans compte en inscrivant seulement votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet.

  2.  Vous pouvez saisir une adresse de facturation, une adresse de livraison différente de celle de facturation si besoin, choisir votre transporteur en fonction de la rapidité de livraison que vous souhaitez. Attention, pour certains produits, vous n’aurez pas le choix pour le transport en raison de dimensions, de poids empêchant l’utilisation des transporteurs classiques. 

  3.  Vous choisissez également le mode de règlement de votre commande : Paypal, CB avec un règlement 3D Secure, chèque ou virement. Tout est en ordre ? Cliquez sur « VALIDER ET PAYER ». 

  4.  Une fois votre commande réglée, vous avez la possibilité de nous laisser un message d’accompagnement : soit un mot pour l’équipe, par exemple, des précisions que nous devrons transmettre au transporteur pour vous trouver plus facilement, soit un message à ajouter à votre commande si c’est pour offrir.

Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Malheureusement, une fois que la commande est payée, il est techniquement impossible de la modifier ou de l'annuler.
Cependant, vous disposer de 14 jours pour retourner la commande. Découvrez notre politique de retour.

Je renvoie ma commande. Quand serai-je remboursé ?

Quand vous renvoyez votre commande, V and B vous rembourse sous 14 jours ouvrés à partir de la réception du colis dans notre entrepôt. Le montant vous sera remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Que faire si j'ai reçu un article défectueux et/ou incorrect ?

Un problème ou une erreur dans votre commande ? Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous faisons tout notre possible pour que ce genre d'incident n'arrive pas. Je vous invite à contacter directement notre service client à l'adresse hello@vandb.fr OU par téléphone au 02 53 47 10 25 (du lundi au vendredi 10-12h // 14h-17h).

*Petit conseil
Il est préférable de préciser :
  • Le numéro de commande
  • Le nom et la référence de chaque produit 
  • Une description détaillée du problème

Que faire s’il manque un article dans ma commande ?

S'il y a une différence avec ce que vous avez reçu et votre commande, nous vous présentons nos excuses. Nous faisons tout pour que cela n'arrive pas. Je vous invite à contacter directement notre service client à l'adresse hello@vandb.fr OU par téléphone au 02 53 47 10 25 (du lundi au vendredi 10-12h // 14h-17h). Chaque colis est pesé une fois fermé, avant l'envoi, nous pourrons donc connaitre exactement le contenu du colis au départ de notre entrepôt.


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