Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Être payé pour… boire des bières & voyager ?

Le 30 mars 2016
Dégustation bière

L’équivalent de 10 600€. C’est l’indemnité de stage proposée par la chaine de brasseries « World of Beer », située aux États-Unis. La mission ? Voyager, déguster des bières et partager cette folle aventure sur les réseaux sociaux !

Un stage de rêve pour les fadas de houblon

C’est en tout cas un véritable coup marketing que vient de s’offrir « World of Beer », en postant cette annonce. En recherchant 3 stagiaires, âgés de plus de 21 ans, amateurs de bière, baroudeurs, fêtards et passionnés par les réseaux sociaux, cette société américaine a déchainé les passions sur internet.

Pendant 4 mois, à travers le monde, ces petits chanceux devront partager activement leurs dégustations, coups de cœur, anecdotes… L’indemnité de 12 000 dollars proposée (soit 10 600€), étant prévue pour couvrir les frais de voyages, logements, etc

Le 28 mars dernier, les 10 meilleurs candidats ont été contactés pour passer l’ultime test, début avril. Les 3 talentueux stagiaires retenus décolleront fin avril pour vivre, ce qui sera probablement le plus beau stage de leur vie !

 

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?