Les spiritueux sont à la fête pour vos papas

En manque d’idées cadeaux pour la fête des pères ? V and B, vous connaissez ? Fort de 200 magasins spécialisés dans le vin, la bière, les spiritueux et surtout dans les idées cadeaux, nous sommes prêts à parier que c’est chez V and B que vous trouverez le cadeau idéal pour la fête des pères.

Vous cherchez un cadeau pour votre papa ? V and B est là.

En manque d’inspiration ou d’idée ? Rassurez-vous, nous avons su dénicher les meilleurs idées cadeaux à offrir pour la fête des pères. Si vous savez ce que vous voulez offrir à votre papa, déplacez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous et retrouvez parmi plus de 300 références de vins, 350 bières, et 250 références de rhums et whiskies le cadeau qui fera plaisir à votre papa lors de la fête des pères. Vous n’avez pas d’idée ? Restez zen, que vous ayez un papa amateur de bons vins, à l’affût des dernières bières “craft” ou encore intéressé par la découverte des spiritueux, nos cavistes chevronnés sauront vous accompagner pour trouver le cadeau original qui plaira à votre papa.

La sélection de whiskies, rhums et spiritueux pour la fête des pères

Une bonne bouteille de whisky, rhum ou spiritueux, c’est le cadeau idéal à offrir pour la fête des pères aux papas amateurs d’alcools distillés. “Oui mais mon papa a son armoire déjà remplie”. Oui, mais si cette année vous tentiez de lui offrir un whisky, un rhum ou tout autre spiritueux qui ressemble à votre papa. Chouette idée non ? Pour ce faire, V and B vous a déniché des spiritueux inédits que vous trouverez difficilement ailleurs. Parmi cette sélection de bouteille pour la fête des pères, découvrez :

  • Le Pastis Felicie : Ce pastis d’une qualité supérieure vous fera redécouvrir les saveurs anisées, en exclusivité chez V and B pour la fête des pères
  • Bumbu par The West Indies Rum Company : Bumbu est un spiced rhum, qui suscite la curiosité de tous les experts mondiaux, V and B a tranché et approuvé ! Vous pourrez l’offrir à votre Papa le 17 juin.
  • Hatozaki : On découvre une forte tendance pour les whiskies japonais depuis plusieurs années maintenant. Grâce à un savoir faire “made in scotland”, et un travail minutieux ; les whiskies japonais sont reconnus par tous les experts pour leur finesse et leur complexité.