Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Le Challenge V and B : Plus de 900km pour la bonne cause !

Le 01 août 2016

Un défi sportif et solidaire !

Chez V and B on aime les défis, surtout lorsqu’ils naissent de l’initiative de clients et qu’ils nous ressemblent.

Ce sont 3 inconditionnels du V and B de Poitiers Sud (Andrew, Vincent et Cédric) qui se sont lancés le défi de rallier Anglet depuis Quimper, en vélo, en faisant étape dans 16 V and B de la côte Atlantique.

Les objectifs d’un tel challenge : créer du lien entre les magasins, passer de bons moments entre amis, relever un défi sportif et solidaire.

Du 8 au 18 août, le trio va parcourir plus de 900km pour récolter des fonds pour Vaincre la Mucoviscidose. Le siège de V and B, déjà impliqué auprès de l’association à travers le bateau Class40 V and B qui porte ses couleurs, a souhaité soutenir cette belle initiative émanant de ses clients.

Envie de soutenir cette action ? Faites un don !

L’amitié au cœur du projet

« Pour nous, le V and B est synonyme de bons moments entre amis. Nous aimons cet esprit afterwork, cette sensation qu’on partage avec tous ces clients heureux d’avoir fini leur journée de travail. Pour nous le V and B c’est toujours un moment de fête et de partage. » confie Cédric Raveau, l’un des clients à l’origine du projet.

Equipe clients V and B

L’emplacement fétiche de ces 3 amis au magasin de V and B Poitiers Sud, tout près de la carte de France des V and B, leur laissait imaginer qu’un jour ils feraient le tour de tous les V and B (aujourd’hui au nombre de 123) et puis au fil des semaines, l’idée un peu folle s’est transformée en projet concret. Ils ont donc décidé de consacrer leurs vacances d’été à la tournée Atlantique des V and B.

L’équipe du Challenge V and B fera étape dans 1 à 3 magasins V and B par jour. Les magasins auront au préalable organisé une collecte auprès de leurs clients.

 

Magasins visités: le 8 août : Quimper (départ), Concarneau et Lorient, le 9 août : Auray, Vannes Ouest et Vannes, le 10 août : St Nazaire et Pornic, le 11 août : Olonne sur Mer, le 12 août : Rochefort, le 13 août : Royan, le 16 août : Bègles, Mérignac et La Teste de Buch, le 17 août : Bayonne, et le 18 août : Anglet (arrivée)

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?