Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Le concept V and B s’exporte… en Suisse !

Le 19 avril 2018
Ouverture Martigny - V and B

Pour la première fois depuis sa création, V and B déploie son concept à l’international ! Damien et Alexandre, deux frères & piliers du réseau V and B, s’associent de nouveau en ouvrant le premier magasin du réseau en Suisse.

Après Thonon-les bains, Chambéry, ou encore Annecy, il était naturel pour eux d’exporter le concept dans le pays voisin qu’ils connaissent bien ! L’idée d’exporter le concept V and B (et son état d’esprit) en Suisse est née il y a trois ans. Peu à peu l’idée a mûri et s’est finalement concrétisée en trouvant l’endroit idéal : Martigny.C’était “ LA belle découverte” selon Damien qui, en découvrant la ville, a tout de suite accroché avec le sens de l’accueil et la proximité des Martignerain(e)s.

Bientôt un endroit incontournable à Martigny ! A l’image des V and B en France, on y vient y prendre un verre et déguster sur place ou à emporter nos produits favoris parmi plus de 300 références de vins, plus de 350 bières différentes, et 250 références de rhums et whiskies. Des soirées à thèmes, des animations uniques, des dégustations et le plein de découvertes seront à l’ordre du jour au V and B Martigny.

Nous vous invitons donc à découvrir le concept de vos propres yeux lors de l’inauguration ! Une adresse : Rue du Simplon 371920 Martigny.

En attendant, suivez leurs aventures sur leur page Facebook V and B Martigny

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?