RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES



Livraison Livraison

Pouvez-vous livrer aux adresses professionnelles ?

Nous pouvons vous livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Si vous souhaitez être livré sur votre lieu de travail, veuillez vous assurer que quelqu'un soit là pour récupérer votre commande.

Comment fonctionne votre livraison Standard en France ?

Nous avons plusieurs types de livraison :
  • La livraison en point relais (UPS) sous 48h après expédition
  • La livraison à domicile (GLS) sous 48h après expédition 

Tous nos colis sont remis contre signature, après vérification de votre identité.

Nous proposons aussi le retrait gratuit en magasin. Click and Collect sous 2h ou retrait en magasin sous 19 jours maximum (dans le cas ou le V and B ne dispose pas du produit).

Quelles sont vos destinations de livraisons internationales ?

Nous assurons les livraisons uniquement en France Métropolitaine. 

Est-il possible de suivre ma commande ?

Vous pouvez en effet garder un œil sur l'évolution de votre commande pour toutes les livraisons vers la France.

  • Grâce au lien de suivi envoyé dans l'e-mail d'expédition de votre colis.
  • Dans la partie "Mes Commandes" de votre compte client en cliquant sur le lien "Suivi Commande".

Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison du colis, le livreur vous laissera un avis de passage vous informant comment récupérer votre colis ou comment arranger une nouvelle livraison.

Y a-t-il des livraisons en point relais pour la France ?

Oui, nous assurons les livraisons en points relais (UPS) partout en France métropolitaine. Livraison sous 48h (hors week-end et jours fériés).
Nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer l'expédition de votre commande grâce auquel vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis. Un deuxième e-mail vous sera ensuite envoyé afin de vous inviter à récupérer votre commande au point relais ou au point retrait. Vous aurez 8 jours pour récupérer votre commande à compter de son arrivée dans un point relais sinon elle nous sera ensuite automatiquement retournée.

Pensez à prendre votre pièce d'identité.

Comment fonctionne votre livraison web to store ?

Vous aimez certains produits de notre sélection sur notre site www.VandB.fr, mais votre magasin ne l'a pas en local ? Faites-les livrer dans votre V and B le plus proche, gratuitement.

  1. Ajoutez vos bières, vins et spiritueux, dans votre panier.
  2. Sélectionnez votre V and B préféré - on vous indique le délai de livraison (de 2 à 19 jours).
  3. Payez en ligne et allez chercher votre commande dans votre V and B.

Quand nos équipes réceptionnent votre commande, vous recevez un email. Pensez à amener votre pièce d'identité et votre commande vous sera remise contre signature.

Comment fonctionne votre click&collect ?

Notre réseau compte plus de 200 points de vente, dont une grande partie propose le Click and Collect 2h.

  1. Ajoutez vos bières, vins et spiritueux, dans votre panier.
  2. Sélectionnez votre V and B préféré.
  3. Payez en ligne et allez chercher votre commande dans votre V and B.

Nos équipes s'engagent à préparer votre commande sous 2h maximum (hors fermeture), une fois prête, fois recevez un email. Pensez à amener votre pièce d'identité et votre commande vous sera remise contre signature.

Quelles sont les délais de livraison ?

Nous avons plusieurs types de livraison :
  • La livraison en point relai (UPS) sous 48h 
  • La livraison à domicile (GLS) sous 48h 
  • Le Click and Collect sous 2h 
  • Le retrait en magasin sous 19 jours maximum (dans le cas ou le V and B ne dispose pas du produit)
Tous nos colis sont remis contre signature, après vérification de votre identité.

Comment faire un retour avec click&collect ?

Vous avez un délai de 14 jours pour effectuer ce retour. Rendez-vous dans le V and B dans lequel vous avez fait votre Click and Collect, avec le ou les produits que vous souhaitez retourner, une pièce d'identité et votre preuve de commande. Votre magasin V and B effectuera ce retour et vous serez remboursé sous 14 jours maximum sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Comment faire un retour avec la livraison à domicile ?

Vous avez un délai de 14 jours pour effectuer ce retour.

Deux possibilités :
  • Le retour dans un magasin V and B : Rendez-vous dans le V and B dans lequel vous avez fait votre Click and Collect, avec le ou les produits que vous souhaitez retourner, une pièce d'identité et votre preuve de commande. Votre magasin V and B effectuera ce retour et vous serez remboursé sous 14 jours maximum sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
  • Le retour vers la poste : Complétez le bon de retour qui était intégré dans votre colis. Remballez le ou les produits dans l'emballage d'origine et veillez à ce qu'ils soient bien protégé pour éviter la casse. Déposez-le à la poste en y apposant l'étiquette de retour. Vous serez remboursé sous 14 jours maximum après réception de votre colis dans notre entrepôt.

Sous combien de temps serais-je remboursé après un renvoi ?

Quand vous renvoyez votre commande, V and B vous rembourse sous 14 jours ouvrés à partir de la réception du colis dans notre entrepôt. Le montant vous sera remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Puis-je avoir un échange au lieu d'un remboursement ?

Nous ne proposons pas l'échange d'articles. Si un des produits ne vous convient pas, nous vous conseillons de procéder à un retour, sous 14 jours. Vous serez ensuite remboursés sous 14 jours; sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Allez-vous me rembourser les frais de port ?

Nous remboursons les frais de port en cas :
  • D'erreur de notre part sur votre commande
  • De retard de livraison de la commande

Pour plus d'informations, contactez notre service client par email : hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25.

Le montant du remboursement est incorrect après retour, que faire ?

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre service client, par email : hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25.


On retourne là-haut ?