Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

NOUVEAU – V and B arrive en centre ville

Le 01 mars 2018
Ouverture V and B centre ville

V and B au cœur de Toulouse

Vous l’attendiez depuis un moment, et il ouvre officiellement aujourd’hui. V and B arrive en centre ville avec son premier magasin à Toulouse Reflets Compans.

 

La périphérie toulousaine est déjà comblée de V and B avec des enseignes à Colomiers, Labège, Portet-sur-Garonne et Purpan.

 

Avec plus de 150 magasins en France, le concept s’ouvre une nouvelle porte et s’installe dans le centre de la ville rose. « Cette implantation en centre-ville, la première, est donc un grand test pour nous », expliquait Romain Rouxel, Directeur de la franchise V and B. Un premier test pour – peut-être – un développement dans d’autres grandes agglomérations 😉

 

Et à la tête de ce nouveau V and B, ce n’est pas n’importe qui. Il s’agit de Simon, fort de ses 6 années passées au sein de différents magasins. Il vous accueillera dès aujourd’hui avec grand plaisir.

Si vous ne pouvez pas aujourd’hui, soyez présent et venez nombreux à la rencontre de Simon et son équipe dynamique lors de l’inauguration le jeudi 08 mars à partir de 17h !

 

Les horaires d’ouverture :

Lundi au Mercredi 10h-21h

Jeudi/Vendredi 10h-22h

Samedi  10h-21h

 

Suivez le magasin sur Facebook 🙂

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?