Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Des nouveaux, des nouveaux… 🤩

Le 19 juin 2018
Ouvertures de magasins V and B

3 nouveaux V and B ouvrent cette semaine du 18 Juin 2018

Nous sommes fiers de vous annoncer 3 nouvelles ouvertures de magasins V and B. En cette période de coupe du monde, profitez-en pour les découvrir et venir supporter votre équipe !

 

Un nouveau V and B pour se rapprocher des haut-savoyards !

Alexandre et Damien se sont implantés au bord du lac Léman depuis le 18 juin.

La jeune équipe Haute-Savoyarde est très heureuse de vous annoncer l’ouverture du 166ème V and B à Publier-Amphion. En effet, Alexandre et Damien ne sont pas nouveaux pour le réseau puisqu’ils ont déjà 4 autres magasins V and B dans la région. Ces deux amis avaient à cœur de développer la notoriété de la franchise dans la région en ouvrant un nouveau magasin. Leur volonté de partager des bons moments, à la fois en dégustant et en faisant découvrir des boissons exclusives est à l’origine de leur motivation pour ce nouveau projet.

Découvrez l’équipe et le magasin sur Facebook 🙂

L’adresse :

Impasse des vignes Rouges
Zone Commercial du Cartheray
74500 Publier-Amphion

 

V and B s’installe à Sarlat la Caneda !

Venu du monde de l’hôtellerie, Franck a découvert l’univers V and B aux côtés d’Alexandre, gérant du V and B Brive auprès duquel il s’est formé durant quelques années. Très vite, l’idée du duo d’ouvrir un second V and B a germé. Après quelques mois de réflexion et une fois que le bon emplacement fut trouvé, le projet à Sarlat la Caneda fut lancé.

Le V and B de Brive est justement le premier que Franck a connu, puis celui de Mérignac a confirmé son envie : V and B était fait pour lui !

Retrouvez les lors de leur inauguration le Jeudi 28 Juin ! En attendant, suivez-les sur Facebook

L’adresse :

Local A
Madrazes Sud
24200 SARLAT-LA-CANEDA

 

Un nouveau V and B s’installe à Margon !

Tout droit venu du monde de la relation client, les deux compères ont découvert l’univers V and B ensemblent, au cœur du V and B La Ferté Bernard. Très vite, l’idée d’ouvrir un second V and B en duo a germée. Après quelques mois de réflexion et une fois que le bon emplacement fut trouvé, le projet à Margon fut lancé.

Le V and B de La Ferté Bernard était leur premier projet en tant que franchisés. Séduits par le concept V and B, les deux amis ont souhaité renouveler l’expérience à Margon.

Leur inauguration sera le 28 Juin, n’hésitez pas à venir les découvrir et profitez du moment pour passer une soirée incroyable ! Suivez les sur Facebook 

L’adresse :

17 rue Paul Eluard
28400 Margon

 

Un mot d’ordre pour ces 3 magasins : la convivialité

Des soirées à thèmes, des dégustations et le plein de découvertes seront à l’ordre du jour dans ces V and B. Une grande diversité d’animations seront proposées avec un seul mot d’ordre : La ConvivialitéOn vient y prendre un verre et déguster sur place et/ou à emporter nos produits favoris parmi plus de 300 références de vins, plus de 350 bières différentes, et 250 références de rhums et whiskies.

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?