UNE CRÉME EXCLUSIVE 100% V AND B
UNE AVENTURE VISUELLE ET GUSTATIVE
UN APÉRITIF ACCESSIBLE ET GOURMAND
UN PARTENAIRE AVEC UN VERITABLE SAVOIR-FAIRE

La crème de whisky irlandaise

Première étape de ce voyage : l’Irlande. Pour Sweet Cream’, l’île irlandaise était le premier arrêt obligatoire pour construire sa gamme de crème : quoi de mieux qu’une crème de whisky pour faire connaissance ?
On retrouve alors notre aventurier dans les bas-fonds de Dublin avec des gangsters afin de leur dérober les meilleurs fûts de whisky irlandais, pour servir de base à sa crème… pour notre plus grand plaisir ! Découvrez ainsi une crème aussi onctueuse que du lait, épicée, aux arômes gourmands et fruités, de vanille et de chocolat, avec une pointe de céréale. A déguster en cocktail ou pour accompagner un dessert.
J'achète

Notre crème de rhum V and B

Mais notre bandit mignon n’allait pas s’arrêter là ! Et pour assouvir sa soif d’aventure, Sweet Cream’ se rend dans les Caraïbes pour y confectionner la meilleure des crèmes de rhum !
Il est, cette fois, aller titiller les pirates les plus dangereux afin de leur subtiliser leur précieuse cargaison de rhum.
La crème de rhum Sweet Creaminal offre un profil lactique, épicé et chaleureux. Découvrez ces arômes torréfiés, de chocolat et de caramel onctueux, aussi bien en apéritif qu’en cocktail, et même en cuisine !
J'achète
Et vous, quelle version de recette de crème préférez-vous ? La bouteille de crème de rhum ou plutôt la bouteille crème de whisky ? Quel que soit votre boisson coup de cœur, vous la trouverez en stock chez V and B ! Selon votre goût, la liqueur (de rhum ou de whisky) se déguste pur dans un verre, pour en apprécier ses saveurs (café, chocolat, caramel ou vanille) ou encore en cocktail.
Commandez votre crème de whisky ou crème de rhum en ligne et choisissez la livraison directement à la maison ou en Click and Collect 2h. Une fois votre bouteille reçue et la boisson dégustée, laissez votre avis et une note sur la fiche produit pour aider un autre amateur de rhum ou whisky !
On retourne là-haut ?