RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES



Technique Technique

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Sur VandB.FR vous pouvez facilement payer vos articles en ligne par carte de crédit VISA ou MASTERCARD, mais également grâce aux cartes cadeaux V and B.

Nous collectons les données de paiement via une connexion sécurisée (méthode SSL) et prenons en charge le traitement de vos paiements avec votre organisation de carte de crédit. Le paiement sera débité à la fin de la commande. Votre organisation de carte de crédit peut vous demander d'entrer le code de vérification 3D Secure. Ceci est une sécurité supplémentaire pour les paiements en ligne avec cartes de crédit.

Que faire si mon paiement a été refusé ?

Si vous paiement est refusé, je vous invite à suivre ces quelques conseils qui pourront peut-être vous aider :

  • Connectez-vous sur votre compte V and B pour vérifier les détails de votre carte bancaire. Assurez-vous que les informations fournies soient correctes, par exemple, la date d'expiration correcte, ou l'adresse de facturation qui doit être la même que sur votre relevé bancaire ;
  • Assurez-vous que vous entrez le code de sécurité correctement. Il s'agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte ;
  • L'émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque

Si après vérification le problème ne vient pas de votre côté, contactez notre service client afin de nous expliquer le problème rencontré via hello@vandb.fr ou 02 53 47 10 25.


Sous combien de temps serais-je remboursé après un renvoi ?

Quand vous renvoyer votre commande V and B vous rembourse sous 14 jours ouvrés à partir de la réception du colis dans notre centrale. Le montant vous sera remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.



On retourne là-haut ?