Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

Un nouveau V and B en région parisienne !

Le 25 avril 2018
Bière belge

Nous sommes très heureux de vous annoncer l’ouverture du 163ème V and B à Brétigny-sur-Orge. À sa barre, Charles-Aymeric et François, un duo de choc, amis d’enfance et fervents défenseurs de la « V and B Touch » : cave, bar et bien plus encore…

Habituellement, les concepts se développent aux abords de la capitale, puis s’exportent en province. Le réseau V and B, habitué de l’inhabituel, s’est construit en province et s’installe aujourd’hui de nouveau en région parisienne.

Le lieu idéal pour les afterworks à Brétigny-sur-Orge !

On vient y prendre un verre et déguster sur place et/ou à emporter nos produits favoris parmi plus de 300 références de vins, plus de 350 bières différentes, et 250 références de rhums et whiskies.

Mais alors, pourquoi venir chez V and B ? « Tout simplement pour se créer des moments inoubliables, partager de la folie, du plaisir, des sourires et surtout vivre ce moment lorsque tous les copains arrivent en même temps et que l’ambiance monte au bar ! » nous souligne Charles-Aymeric.

Des soirées à thèmes, des animations uniques, des dégustations et le plein de découvertes seront à l’ordre du jour !

Nous vous invitons à découvrir le concept de vos propres yeux le jeudi 03 mai à partir de 17h lors de l’inauguration sur le thème « Peace, love and music ! »

 

V and B Brétigny

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?