Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

V and B Albi Le Sequestre débarque !

Le 10 février 2020
Bière belge

Ce 10 février, Julien et son équipe ouvriront le 210ème V and B de France à Albi.

C’est avec l’envie et fort de 6 ans de d’expériences dans le domaine de la bière, à avoir acheté des matières premières, vendu les produits aux restaurateurs puis accompagné en tant qu’animateur réseau la région Sud Ouest au siège de V and B, que Julien ouvre son propre magasin au Sud d’Albi.

Une cave, un bar, et de bons moments !

Vous ne connaissez pas encore V and B ? A prononcer [Vi] and [Bi]. Késako ? C’est une cave et un bar… Mais pas seulement, c’est un endroit d’échanges, d’expériences et de rencontres, pour partager de bons moments autour de bons produits !

Vous êtes à la recherche d’un endroit pour vous retrouver avec vos amis, après une journée harassante ? Ou encore, à la quête d’un vin d’exception à offrir ? V and B Albi Le Sequestre sera l’endroit idéal pour prendre un verre et déguster sur place ou à emporter vos produits favoris.
Découvrez, du bar jusqu’à la cave, plus de 300 références de vins, 350 bières, et 250 références de rhums et whiskies.

Des soirées à thème, des dégustations et autres animations vous attendent au V and B Albi Le Sequestre car là-bas, tous les bons moments partagés sont une occasion de s’amuser.

3 mots pour décrire Julien et son équipe  ? Partage – Petites Pépites – Super Cavistes.

Difficile pour nous de vous décrire l’âme d’un V and B en quelques lignes. Nous vous invitons donc à découvrir le concept de vos propres yeux le jeudi 5 mars à partir de 17h lors de l’inauguration !

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?