Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

V and B débarque à La Rochelle

Le 05 février 2018
Ouverture V and B Beaulieu - La Rochelle

Le 157ème magasin à Beaulieu – La Rochelle ouvre aujourd’hui !

 

A la tête de ce nouveau V and B, 4 pionniers du réseau V and B : Jérémy et Natacha qui ont travaillé 10 ans et 6 ans respectivement au développement du groupe V and B, et François et Laurence, gérants des V and B Rochefort et Royan.

 

François et Laurence cherchaient LE lieu idéal pour un V and B à la Rochelle, tandis que Jérémy et Natacha avaient déjà commencé à façonner leur projet. L’endroit trouvé, le lien entre les quatre personnes s’est fait quasi-naturellement : V and B voit maintenant le jour à La Rochelle !

 

On vient y prendre un verre et déguster sur place et/ou à emporter nos produits favoris. “Il y a quelques années au V and B on avait que quelques whiskies à proposer. Aujourd’hui, il y en a plus de 150 et bientôt autant de rhums. Quant aux bières, nous étions précurseurs sur les allemandes alors que peu en proposait. Et depuis l’avènement des bières artisanales, on propose de nouvelles bières tous les mois !”,précise avec fierté Natacha.

 

Rien que des bons moments et découvertes seront au rendez-vous au V and B Beaulieu La Rochelle. Venez à la rencontre de cette équipe lors de l’inauguration le jeudi 01 mars à partir de 17h !

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?