Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

V and B entreprise certifiée Great Place to Work

Le 19 février 2019
couverture photos employés

Au mois de septembre dernier, V and B s’est lancé dans une démarche The Great Place to Work. Démarche qui vise à mettre en avant les entreprises où il fait bon travailler. Les résultats sont tombés. Et pour sa première participation, V and B a obtenu le label Great Place to Work ! Retour sur ce parcours encourageant pour V and B

V and B obtient le label Great Place to Work

Comment s’est déroulée cette évaluation ?

Les entreprises sont évaluées à l’aide de deux outils afin d’établir une note globale.

  • Le premier outil est le Trust Index : une enquête auprès des collaborateurs (anonyme) qui compte pour 2/3 de la note finale de l’entreprise.
  • Le second outil, Le Culture Audit : un dossier qui évalue la qualité et la diversité des pratiques managériales mises en place au seins de l’entreprise.

great place to work

Un résultat plus qu’encourageant pour V and B

Le 18 février les résultats ont été communiqués. C’est avec une grande fierté que V and B a intégré la communauté des entreprises certifiées « entreprise Great Place to Work » pour ses bonnes pratiques différenciantes et à valeur ajoutée pour ses collaborateurs.

Une belle récompense pour V and B qui, depuis ses débuts, est convaincu que l’entreprise doit être un lieu où performance et plaisir se conjuguent au quotidien. Un lieu capable de construire un collectif fort qui puisse faire rayonner chaque jours nos valeurs.

L’image de convivialité et de bonne humeur que dégage V and B devait être vérifiée et jugée par un organisme extérieur. C’est aussi pour cela que V and B a décidé de se lancer ce défi : vérifier si nous étions réellement cette entreprise. Mission réussie !

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?