Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

V and B Fest’ : découvrez les 5 premiers artistes

Le 20 février 2019

Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! Le V and B Fest’ dévoile ses 5 premiers artistes qui participeront à cet grand événement ! Une belle sélection hétéroclite, populaire qui va faire un maximum de bruit !

Les 5 premiers artistes du V and B Fest’

IAM : les pionniers du rap français seront là !

Plus de 25 ans de carrière, 8 albums studio, et toujours autant d’énergie sur scène. Les papas de Hip-Hop français débarquent en Mayenne pour mettre le feu ! On vous entend déjà chanter à l’unisson « Je danse le MIA » ou encore « Petit frère ». Un concert qui s’annonce déjà comme incroyable. Préparez votre accent marseillais et révisez vos classiques pour être prêts.

groupe iam

Hubert-Félix Thiéfaine : le monument de la chanson française

C’est un grand honneur pour nous que de recevoir Huber-Félix Thiéfaine. 40 ans de carrière, 17 albums studio, une voix et un style unique qui ont marqué, au fil du temps, le paysage de la chanson française. Auteur, compositeur, interprète, poète, Thiéfaine n’est plus à présenter. Un immense artiste aux multiples facettes qui va, sans nul doute, conquérir la foule du festival.

photo hubert félix thiéfaine

Collectif 13 : unis pour la fête !

Ce qui n’était qu’au départ que de simples invitations sur scène entre les membres des groupes Le pied de la pompe, Tryo et La Rue Kétanou est devenu un véritable projet musical ! Un groupe qui s’est formé au fil des tournées et des invitations pour donner un ensemble mêlant bonne humeur et convivialité. Un esprit qui colle parfaitement aux valeurs du V and B Fest’

groupe collectif 13

The Rumjacks : le punk celtique vous connaissez ?

Ils viennent tout droit de Sydney en Australie, mais leurs influences sont celtes ! The Rumjacks se fait connaître mondialement grâce à leur single An irish Pub Song. Leurs 3 albums studio mélangent la musique traditionnelle celtique ainsi que le punk rock. Un style débordant d’énergie qui saura faire communier tous les festivaliers !

groupe the rumjacks

Flor Del Fango : musique latine engagée

Fondé en 1997 lors d’une manifestation de soutien aux indiens du Chiapas, ce groupe mélange l’énergie du punk rock avec les mélodies traditionnelles de la musique latine. Quinze ans après leur séparation, Flor Del Fango revient avec un deuxième album intitulé Hekatombeando.

groupe flor del fango

 

Retrouvez notre billetterie en ligne ici : https://www.weezevent.com/festival-v-and-b-fest

+ d’infos sur le V and B Fest’ ici : https://vandbfest.fr/

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?