Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

V and B Fest’ : découvrez les nouveaux artistes

Le 06 mars 2019

Après l’annonce des 5 premiers artistes qui se produiront sur la scène du V and B Fest’, il est temps que vous fassiez connaissance avec la suite du programme ! Découvrez sans plus attendre les 3 nouveaux noms qui compléteront la programmation du V and B Fest’. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir beaucoup de bruit à Craon le week-end du 13 14 15 septembre 2019 !

Les trois nouveaux artistes présents sur la scène du V and B Fest’

Bigflo et Oli seront de la fête !

Le célèbre duo toulousain débarque à Craon à l’occasion du V and B Fest’. Après avoir connu un succès phénoménal avec leurs deux derniers albums La Vraie Vie (2017), double disque de platine, et La vie de rêve (2018), disque de platine en moins d’un mois. Après avoir gagné deux victoires de la musique en 2019 : meilleur album musique urbaine et artiste masculin de l’année, les deux frères continuent d’imposer leur style et de se produire à guichets fermés. Suivis et acclamés par des millions de fans, Bigflo et Oli c’est avant tout une énergie positive et un vrai sens du spectacle !

photo big flo & oli

Roméo Elvis : le rap belge à l’honneur

Une montée en puissance fulgurante pour ce jeune leader de la nouvelle vague d’artistes belges ! C’est grâce à sa mixtape Morale 2, certifiée platine, que Roméo Elvis a conquis la Belgique ainsi que la France. Le jeune rappeur belge a, petit à petit et au fil de ses projets, apporté sa pierre à l’édifice. Aujourd’hui Roméo Elvis est présent sur toutes les lèvres. Il a su, en très peu de temps, créer un lien particulier avec ses fans. Son premier album solo, très attendu, sortira cette année. La Mayenne est prête à accueillir cet artiste unique, promis à une belle carrière !

photo roméo elvis

Synapson : duo de passionnés

Deux musiciens, une belle rencontre qui a vu naître une amitié puis un duo talentueux. D’un côté, Alex le parisien, musicien et passionné par le jazz. De l’autre, Paul du sud, DJ qui aime jouer avec les sonorités de rap américain. Ils se rencontrent pendant des vacances et l’entente est immédiate : Synapson venait de naître. Paul rejoint Alex à Paris, les deux amis commencent à travailler leurs sonorités : des mélodies où se mêlent rap, jazz et soul. En 2010 ils sortent leur premier EP et 5 ans plus tard leur premier album Convergence. Un disque déroulant une électro-pop limpide. Un succès immédiat, disque de platine après s’être écoulé à 150 000 exemplaires. En 2018 le duo sort Super 8. Les concerts s’enchaînent, en France et partout dans le monde. Ils poseront leur boîte à rythme à l’occasion du V and B Fest’ pour partager leur musique et leurs belles sonorités.

Photo groupe Synapson

 

V and B Fest’, le rendez-vous est pris

Le plus grand rassemblement de VandBistes se déroulera le 13, 14 et 15 septembre 2019 sur le site de l’Hippodrome de la Touche à Craon en Mayenne. Les concerts se dérouleront le vendredi et samedi soir sur 2 scènes aménagées sur le site. Le samedi et le dimanche, les festivaliers pourront profiter d’un marché artisanal animé convivial et gratuit !

Restez connectés, l’annonce de nos prochains artistes très prochainement !
La billetterie (PASS 1 J et 2 J) est officiellement ouverte et accessible via ce lien : https://vandbfest.fr/billetterie/

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?