Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

V and B Fest’ : le festival annonce les 9 premiers noms !

Le 26 février 2020
V and B Fest' 2020

Après une première édition plus qu’enthousiasmante, le V and B Fest’ réitère l’exercice du concept V and B XXL lors de son festival les 11, 12 et 13 septembre prochain, à l’hippodrome de Craon, en Mayenne (53).

V and B Fest’ : un festival familiale et conviviale !

Créé et soutenu par le groupe V and B, le V and B Fest’ a pour souhait de devenir un événement culturel majeur dans la région. Il se veut novateur et unique en son genre.

L’objectif reste le même que celui de la 1ère édition : adapter le concept V and B en taille XXL ! Proposer le temps d’un week-end des découvertes musicales, gustatives et humaines, le tout assaisonné d’une bonne dose de partage et de convivialité.

Les premiers artistes de 2020 sont…

Toujours animé par l’envie d’offrir des noms incontestables de la scène musicale actuelle, mais aussi de la découverte et un mélange des générations, le V and B Fest’ dévoile aujourd’hui, les premiers artistes qui fouleront la scène sur l’un des 3 soirs de concerts !

  • VALD : Depuis trois ans, Vald fait partie des poids lourds du rap français, avec ses deux premiers albums certifiés disques de platine. « Désaccordé » a été le morceau le plus streamé en 2018 !
  • TRYO : Groupe de chanson française à forte influence reggae, Tryo fait danser et chanter la foule à chacune de ses représentations !
  • CLAUDIO CAPEO : Vraie révélation musicale de ces dernières années, il ne quitte plus le paysage musical depuis sa 1ère apparition avec son tube « un homme debout » et enchaîne depuis les succès.
  • FEDER : Pilier incontournable de l’électro française. Sa recette magique reste aujourd’hui inchangée : Des beats réfléchis, des mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique.
  • MASS HYSTERIA : Avec plus de 25 ans de carrière au compteur, des albums cultes comme « Contraddiction », « L’Armée des Ombres » ou « Matière Noire », Mass Hysteria est sans conteste le patron du Metal en France.
  • VIDEO CLUB : Un jeune duo qui embarque dans un Moon Safari aérien pour « chasser la nostalgie » des digital natives à coup d’électropop naïve, colorée et salvatrice.
  • LA PEGATINA : Un groupe de rumba qui créer l’engouement ! La plus belle explosion d’émotions qu’il puisse exister sur scène. Sa folie musicale est pleine d’énergie, d’allégresse et de corps en mouvement.
  • MOLECULE : Molécule est un musicien hors-norme. Peu d’artiste électroniques peuvent se targuer d’avoir l’audace de Romain De La Haye, alias Molécule. Une musique puissante, abyssale qui prend forme lors de performances fascinantes et émouvantes.
  • POUPIE : A 21 ans, la chanteuse sort son premier EP, qui dévoile toute l’énergie et la singularité de cette artiste. Elle explore ses idées trap, reggae et pop dans un délire dont elle seule pouvait être l’auteure.

Le V and B Fest’ vous réserve encore de belles surprises et promet de nouvelles annonces dans les jours à venir. Mais si une date est à retenir, c’est bien celle de l’ouverture de la billetterie : le 4 mars prochain (pour les PASS 3 jours uniquement).

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?