Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

V and B Fest’ : premières places en vente ce lundi !

Le 14 décembre 2018

Vous le savez déjà toutes et tous, V and B organise la première édition de son festival V and B Fest’ qui se déroulera le 13, 14 et 15 septembre 2019 sur le site de l’Hippodrome de la Touche à Craon en Mayenne. Mais vous ne savez pas encore tout ce que le V and B Fest’ a à vous proposer. Laissez-vous guider et apprenez-en un peu plus sur cet événement qui s’annonce tout simplement énorme !

Les places en early birds bientôt là !

Quoi de mieux avant Noël ? Quoi de mieux que d’offrir (ou de s’offrir car il n’y a pas de mal à se faire du bien) les premières places pour ce grand moment de partage? Prenez rendez-vous car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Des centaines de places seront disponibles lundi 17 décembre 2018. Alors anticipez en vous abonnant à la page Facebook du V and B Fest’ pour ne rien rater 😉

Et comme chez V and B on ne fait pas les choses à moitié, le pass 2 jours sera au prix de 45,00 € au lieu de 59,00 €. Alors n’attendez plus pour vous faire plaisir !

v and b fest 13 14 15 septembre

Pourquoi le V and B Fest’ ?

Nous voulons tout simplement faire de ce festival le porte-étandart des valeurs de V and B ! Construire, avec vous, l’espace d’un week-end un endroit d’échanges, d’expériences et de rencontres. Ensemble, nous allons partager ces bons moments. Faire vivre nos passions, nos envies et développer le concept d’un V and B en taille XXL !

Que va-t-il se passer sur scène ?

Les concerts se dérouleront le vendredi et le samedi soir . Une programmation éclectique sera proposée mêlant artistes locaux, nationaux et internationaux.

2 scènes seront aménagées sur le site. Une « principale » , où se produiront la majorité des artistes et une « secondaire » qui aura un rôle d’intermède. Des points de restauration uniques et des bars dont seule notre enseigne a le secret seront installés au cœur du festival.

Pour l’occasion, un camping « made by V and B » et des parkings seront aménagés dans le but d’accueillir aux mieux les festivaliers.

Des concerts mais pas que. . .

Le samedi et dimanche, le site accueillera un marché artisanal animé, convivial et gratuit. Bon nombre des partenaires de l’enseigne y seront présents pour vous présenter et mettre en valeur leurs dernières nouveautés : vins, bières, spiritueux. Des points de dégustation et de restauration seront mis à votre disposition pour découvrir ces produits venus d’ici et d’ailleurs.

Le V and B Fest’ s’annonce déjà comme un grand moment à ne surtout pas manquer. C’est tous les cœurs des VandBistes qui vont battrent à l’unisson dans une ambiance conviviale que l’on peut retrouver toute l’année dans nos magasins. Restez connectés, d’autres informations importantes vont arriver !

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?