Culture V and B : Le blog des assoiffés de savoirs !

V and B : partenaire de la 13ème édition de la Transat Jacques Vabre

Le 04 octobre 2017
Class 2017 - V and B

V and B sera partenaire officiel de la 13ème édition de la Transat Jacques Vabre dont le Village Départ ouvrira ses portes au Havre le vendredi 27 octobre.

600 000 visiteurs sont attendus sur les quais du bassin Vatine au Havre pour admirer les bateaux, encourager les équipages et profiter de nombreuses animations jusqu’au départ le dimanche 5 novembre.

V and B souhaite faire découvrir l’ambiance de ses magasins au public présent sur le Village Départ. Sur cet événement incontournable de cette fin d’année, V and B sera présent à travers un dispositif exceptionnel sur les quais du bassin Vatine.

Le V and B Bar

Vous rencontrerez l’équipe du magasin franchisé du Havre (situé à Gonfreville-l’Orcher)  ainsi qu’un espace dégustations proposé par une quinzaine de fournisseurs V and B  qui vous feront découvrir des produits du monde entier (bières et spiritueux). Cet espace sera ouvert tous les jours dès 9h pour le petit déjeuner (café, jus de fruits, etc) et fermera ses portes à 21h.

Le Magic Mirrors

Cette salle de spectacle, véritable institution au Havre,  sera exploitée par V and B de 20h à 4h du matin.

Vous profiterez des V and B Music Sessions (de 21h à 23h30), des concerts gratuits, chaque soir, grâce à une programmation attrayante avec notamment le groupe phénomène du moment Naïve New Beaters (le mardi 31 octobre). Vous pourrez également déguster au bar une large gamme de bières, vins, whiskies, spiritueux et boissons sans alcool.  En dehors des horaires d’ouverture, cet espace sera privatisé pour des événements d’entreprise.

Equipage V and B

“Nous sommes fiers d’être partenaires d’un tel événement, surtout cette année qui marque les 500 ans de la ville du Havre. Et c’est d’autant plus important pour nous d’être présents car nous avons un attachement particulier avec cette course à travers l’équipage de notre Class 40 V and B : Maxime Sorel et Antoine Carpentier“ explique Emmanuel Bouvet, co-fondateur de V and B.

V and B partenaire officiel… mais aussi équipage sur cette 13ème édition !

L’aventure Transat Jacques Vabre a démarré chez V and B en 2015 du côté course, avec la participation du Class40 V and B skippé par Maxime Sorel et Sam Manuard qui ont terminé 2ème de la course dans leur catégorie.

Cette première course du Class40 V and B a été marquée par un engagement fort du siège et du réseau depuis le départ, sur les pontons du Havre jusqu’à l’arrivée au Brésil, 24 jours plus tard.Cette année , Maxime Sorel, skipper V and B, et Antoine Carpentier, son co-skipper, espèrent réitérer la performance de 2015. Pour cela, salariés et franchisés V and B, bénévoles de l’association du skipper et co-partenaires du bateau seront présents au Havre pour encourager l’équipage et passer ensemble de bons moments.

Pour le grand public, un stand V and B Sailing Team dans le Pavillon Transat Jacques Vabre sera destiné à promouvoir le projet voile. L’association Vaincre la Mucoviscidose, soutenue par Maxime Sorel,  sera également présente sur le stand.

Des séances de dédicaces de l’équipage V and B  ainsi que des animations et autres surprises auront lieu sur le stand.

RDV dès le 27 octobre !

Vous cherchez une tribu Rejoignez la communautédes Vandbistes

s’inscrire >
Logo

Avez-vous plus de 18 ans ?