Viticulture raisonnée et engagée
Un vigneron de talent et des terroirs prestigieux
Un large aperçu du Bordelais avec des cuvées décomplexées
L'alliance de la qualité et du savoir-faire

Touzinat Prieuré Saint-Émilion Grand Cru magnum,

Issu de la prestigieuse appellation Saint-Émilion Grand Cru, ce Touzinat Prieuré est le dernier domaine à avoir intégré les vignobles Invindia.

Ce petit domaine de 7 hectares jouit d'un terroir de qualité qui, mêlé au savoir-faire de son vigneron, offre des vins de garde d'une rare qualité. Un vin qui sera un cadeau parfait pour tous les amateurs de grands vins du Bordelais.

Je le découvre !

Château Bellevue-Malartic Bordeaux rouge magnum,

Le Château Bellevue-Malartic est le fer de lance des domaines en appellation Bordeaux. Bien aidée par un terroir de graves, à flanc de côteaux, face à Saint-Émilion, cette bouteille vous invite à la (re)découverte de Bordeaux.
Un seul mot d'ordre avec ce magnum, du plaisir à partager en format XXL. À ouvrir en famille, entre amis, n'hésitez pas à l'aérer une bonne heure avant.
Je le découvre !

Château la Vieille Croix Fronsac magnum,

Issu du domaine éponyme, ce vin trouve ses racines dans un terroir unique, qui a fait la réputation des vins de Fronsac, la molasse du fronsadais. Une sélection minutieuse des meilleures grappes ainsi qu'une vinification minutieuse ont été réalisées afin de proposer un vin de garde élégant avec du caractère.
Une bouteille qui n'a rien à envier aux prestigieuses voisines, Pomerol et Saint-Émilion.
Je le découvre !

L'histoire de Invindia

L'histoire des vignobles Invindia est le résultat de l'amour de Jean-Pierre Derouet et le vignobles Bordelais. Celui qui vendait les vins du Château Haut-Meyreau en porte à porte devient petit à petit propriétaire de ce domaine Bordelais de l'Entre-Deux-Mers. À partir du début des années 2010 il débute l'extension de ce domaine et se tourne rapidement vers d'autres appellations. En 2018, Hugues Laborde, jeune vigneron talentueux devient régisseur des domaines qui prennent alors le nom de Vignobles Invindia. Depuis deux ans, Jean-Pierre Derouet et Hugues Laborde ont donné à ces vignobles un souffle nouveau, dans une région qui en a bien besoin. À travers des cuvées parfois modernes, parfois classiques, mais toujours qualitatives, les Vignobles Invindia nous montre toute l'étendue de leur savoir-faire, de leur maîtrise et de leur fougue.
On retourne là-haut ?