SAV, retours & remboursements
Dans votre commande, un document “Retours et remboursements” a été glissé. Au verso de ce document, remplissez le tableau avec les informations des produits que vous souhaitez retourner. Les produits doivent nous être retournés dans leur état et conditionnement d’origine. Une attention toute particulière doit être portée à l’emballage afin d’éviter la casse. Retournez le colis avec à l’intérieur le bon de livraison et ce document “Retours et Remboursements”.
Le retour peut être effectué directement en magasin V and B, ou par biais postal (informations complémentaires en bas de page).
Vous devez procéder en parallèle de ce retour, à une demande de retour informatiquement qui vous permettra d'être remboursé.
Vous devez procéder en parallèle de ce retour, à une demande de retour informatiquement qui vous permettra d'être remboursé.
Voici la procédure à suivre pour faire la demande de retour :
- Se connecter à son compte client
- Cliquer sur "Mes commandes"
- Sélectionnez la commande et les produits concernés par le retour
- Cliquer sur "Effectuer un retour"
- Notifier la raison du retour sous chacune des références.
Un remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, sous 14 jours après réception de votre colis retour.
Un problème avec votre commande ? Envoyez un email à hello@vandb.fr ou appelez-nous au 02 53 47 10 25 (le service SAV sera fermé le 20/01 toute la journée - Merci de votre compréhension).
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